Commune de Luceau

Déjà inscrit au forum ? Identifiez vous ci-dessous ( Mot de passe perdu / Mail de validation non reçu ) :

Pseudo : Mot de passe :

Pas encore inscrit ? Inscrivez vous maintenant au forum !

Recherche sur le forum:

Accueil du forum >> Vos commentaires

Ce forum est réservé à l'actualité de votre commune. N'hésitez jamais à intervenir, vous êtes les bienvenus !
commentaires vous avez dit commentaires???
zltvc


Site/blog

7 messages

posté le 2008-09-13 à 14:15:56

Bonjour

Posez des questions et invitez les personnes à répondre sur une commune comme Luceau ,je pensais que cela allait ce passer en deux coup de cuillière à pot.
Eh non, serais-je le seul a consulter le site? le seul a poser des questions? j'invite donc le créature de ce site à
faire de la promotion pour que les Lucériens et les Lucériennes viennent y jeter un (z'oeil) euhhhh je dirais même les deux.
Lucériennement vôtre
Mr. Busson



NLDT

posté le 2008-09-13 à 14:36:28

Bonjour,
Vous avez raison, personne n'a de questions à poser sur tout ce qui se passe à Luceau.
Les LUCEENS sont des gens heureux qui n'ont rien à dire, par contre, beaucoup de visites sur ce site.
N D

romantika


Site/blog

6 messages

posté le 2008-11-18 à 12:55:01

bonjour,
je trouve que les passages piétons dans Luceau sont très mal éclairés.
ne peut-on pas un peu plus les éclairés?? .

Romantika


romantika

zltvc


Site/blog

7 messages

posté le 2008-12-09 à 14:33:38

s'ils n'ont pas besoin d'éclairages ,je pense que les lucéens et lucéennes se prennent pour des lumières mdr



romantika


Site/blog

6 messages

posté le 2009-04-27 à 13:47:46

bonjour
faire de la promotion pour que les Lucériens et les Lucériennes viennent voir le site.
pas de soucis.Je vais en faire de la pub.Je vais éclairé leurs lumières MDR.

romantika

romantika

Répondre
Pseudo : Adresse e-mail:

Aide ?


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :



Merci de recopier le nombre présent à gauche dans la case de texte ci-dessous ( Pourquoi ? )







Pour insérer une image dans votre message, cliquez sur " Parcourir ", sélectionnez l'image puis cliquez sur " Héberger l'image ". Vous obtiendrez alors les codes de partage.



horloge parlante
***Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Reporter un abus | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion